13 décembre 2006

Des informations écolo-utiles!

Aujourd'hui, chaque français a pris conscience que son avenir, et celui de ses enfants, était inexorablement lié à la protection de l'environnement. Chacun est conscient de son rôle - fût-il infime - et de son devoir de protéger la planète.

Comment participer à notre futur ? Comment procéder pour vivre sans détruire et participer à l'amélioration de son milieu naturel. La législation parfois trop complexe trouble les bonnes volontés.

Lorsque l'on dit au consommateur que la confection d'un sous-vêtement correspond à des milliers de Kms parcourus, producteurs de CO2, tout cela reste vague et confus...

Aujourd'hui, nous allons  enfin pouvoir faire de bon choix – en matière d'écologie - TOPTEN premier comparateur d'achats « propres » dresse une liste des produits ayant le plus faible impact écologique sur notre environnement.

Ce e-guide tant attendu sera bientôt indispensable : animé par WWF et CLCV (association de consommateurs) il permet déjà de connaître la voiture la moins polluante, le lave-vaisselle ou le réfrigérateur le moins

« énergivore »  qui ne sont pas forcément les plus chers !

On va, enfin, pouvoir faire des choix  écolo-responsable !  Merci TOPTEN

Danièle ROUILLAC

Posté par redacblogecolo à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Des informations écolo-utiles!

Nouveau commentaire