Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog écolo : penser loin, agir vite
Archives
28 février 2007

Compte-rendu de la Conférence Débat "Chimie et Développement Durable"

Vous étiez nombreux à nous faire le plaisir d'assister et de participer aux débat autour de la chimie et du Développement durable.

Le compte-rendu de cette Conférence sera bientôt en ligne. Vous pourrez les consulter ici ou à l'adresse suivante https://www.federationsump.org/horde/drupal/?q=node/1250

Maul.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un ptit message pour vous donner la bonne et également heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m’appelle Antoinette et j’aimerais bien entrer en contact avec vous pour parler de publicité. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir par email et je vous informerai en détail.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Antoinette LEMOINE
A
Ce message n’est pas une publicité mais une demande de soutien pour un site écologiste et solidaire. Votre blog étant écolo, il m’a paru possible que vous soyez intéressé par notre site : le Réseau Francophone pour les Associations Ecologistes. <br /> <br /> Le REFAE est un portail internet au service des associations écologistes qui leur permet de publier leurs articles, leurs événements, leurs projets ainsi que de rechercher des soutiens pour leurs actions. Le REFAE est entièrement gratuit et sans contrainte. Il sera bientôt accompagné de plusieurs autres sites construits pour aider la société civile écologiste.<br /> <br /> Voici le lien vers le REFAE : www.refae.org <br /> <br /> Nous avons besoin de votre aide pour soutenir les associations écologistes dans leurs œuvres pour notre planète. Nous vous invitons à vous inscrire comme citoyen, à en parler autour de vous ou sur votre blog.<br /> <br /> Merci d’avance pour votre aide,<br /> <br /> Sincères salutations,<br /> <br /> Martin Durigneux, président d’Anciela<br /> www.refae.org<br /> www.anciela.info
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
B
Fabricant de sac en toile de jute naturel écologique sur mesure<br /> Nous sommes fabricant de sacs en toile de jute pas chère et avec des délai rapide;<br /> http://www.sacjute.com
Le blog écolo : penser loin, agir vite
Publicité
Publicité